Lorsque vous payez
avec votre mobile, vous n’avez pas besoin de Visa,
de MasterCard ou de PayPal.

Avec Boku, vos achats sont tout simplement répercutés sur votre facture mobile.

Nous recrutons. Rejoignez une équipe exceptionnelle pour participer à l’élaboration de la nouvelle génération de paiements mobiles. En savoir plus.

Les commerçants choisissent Boku car nous stimulons les ventes

Pour les commerçants, peu importe le mode de paiement. Ce qui compte, ce sont les ventes. Les solutions de paiement sur facture opérateur proposées par Boku aident les commerçants à vendre plus. En effet, les commerçants qui proposent le paiement sur facture opérateur constatent de nouvelles ventes provenant de clients n’ayant jamais fait d’achat par manque de moyens de paiements alternatifs. Pay by Mobile est plus qu’un slogan. C’est une solution efficace à un problème concret.

Pas de carte. Pas de banque. Pas de problème.

En utilisant la source des fonds que les opérateurs ont déjà intégrée dans chaque téléphone portable (une facture mensuelle pour les abonnements ou du crédit prépayé rechargeable), les commerçants sont dispensés de recueillir les références d’une carte de crédit ou les informations bancaires de leur client pour réaliser leur vente. Avec Boku, les clients utilisent tout simplement leur numéro de téléphone pour autoriser le paiement. Les commerçants qui choisissent Boku l’intègrent en une opération et peuvent alors commencer à accepter des paiements depuis tous les téléphones mobiles du monde.

Boku Checkout

Conçu pour les commerçants en ligne, Boku Checkout est un panneau de paiement clé en main qui fonctionne avec n’importe quel navigateur et affiche de façon dynamique les options Pay by Mobile sur des centaines d’opérateurs mobiles partout dans le monde.

Fonctionnement

boku_checkout_how_it_works

Boku Direct

Reposant sur un très haut degré de confiance, Boku Direct permet à certains commerçants sélectionnés d’intégrer le paiement sur facture opérateur à leur système de facturation. Cela signifie qu’une fois le numéro de téléphone enregistré, les commerçants peuvent traiter les paiements en toute liberté en utilisant leur propre processus de paiement, que ce soit pour des paiements ponctuels ou récurrents. Boku se fond dans l’image, de façon à offrir aux clients une expérience Pay by Mobile à la fois simple et discrète.

Fonctionnement

homepage-flow-infographics_06_02

 

Acceptez les paiements mobiles dès aujourd’hui pour enregistrer plus de ventes demain.

Remplissez un simple formulaire. Notre équipe vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour vous lancer.

Les opérateurs choisissent Boku
car nous offrons une plus grande envergure

Boku and ZainPourquoi l’envergure compte-t-elle ? Car un réseau de paiement doit être étendu pour fonctionner efficacement. La stratégie de Boku, qui consiste à attirer les plus grands commerçants, à construire la plus grande infrastructure possible et à investir dans les plus grosses innovations, permet à ses opérateurs partenaires de disposer de l’envergure dont un réseau de paiement mondial a besoin pour réussir.

Grande envergure est synonyme d’efficacité

La grande envergure de Boku permet une grande efficacité. Les opérateurs qui travaillent avec nous ne perdent pas de temps et d’argent à gérer plusieurs partenaires. Une seule connexion à Boku permet d’accéder aux meilleurs commerçants. Google Play ? Oui ! Sony PlayStation Store ? Évidemment. Facebook App Center ? Depuis 2009. Le nouveau Windows Store pour Windows 10 ? Opérationnel. Boku propose une plateforme unique réunissant les commerçants les plus influents, tels que League of Legends, le jeu de PC le plus populaire du monde, ou Spotify, le numéro un de l’abonnement pour l’écoute de musique, ce qui en fait une boutique extrêmement efficace pour les opérateurs.
Client Logos

Grande envergure est synonyme de fiabilité

Grâce à son envergure, Boku est la meilleure infrastructure opérationnelle de notre secteur.watch_coffee_shop_video Un centre des opérations réseau dédié, ouvert 24 h/24 et 7 j/7, qui fonctionne main dans la main avec des bureaux de support technique répartis sur trois continents. Plusieurs data centers redondants fonctionnant en mode actif/actif. Cela signifie que même les opérateurs ayant les volumes de paiement les plus contraignants peuvent compter sur Boku.

Grande envergure est synonyme d’innovation

Grâce à la grande envergure de Boku, des millions d’euros ont été investis dans la recherche et le développement, des dizaines de brevets ont été déposés et des projets pilotes très innovants sont menés dans le monde entier.download_whitepaper Tourné vers l’avenir, Boku est déjà en train de créer de nouvelles applications de paiement sur facture opérateur pour les bons prépayés, la billetterie, le jeu, les aliments et boissons et même l’e-commerce physique. L’engagement constant de Boku dans la popularisation du paiement sur facture opérateur pour tout et tout le monde signifie que les opérateurs qui travaillent avec Boku peuvent compter sur un partenaire volontaire pour développer leur activité et ce secteur au cours des années à venir.

When you pay by mobile,
there's no need for Visa, MasterCard or PayPal.

With Boku, purchases are simply charged to your mobile.

We’re hiring.  Join a great team building the next generation of mobile payments. Learn more.

Merchants choose Boku because we deliver more sales

Merchants aren’t interested in payments. They are interested in sales. Boku’s carrier billing solutions help merchants sell more. In fact, merchants who introduce carrier billing to their customers will often see new sales from customers that had never previously made any purchases due to a lack of alternative payment options.

No card. No bank. No Problem.

By utilizing the source of funds that carriers have already integrated into every mobile phone (a monthly bill for post paid phones and stored credit for prepaid phones), merchants won’t need to collect any customer credit card or bank information to complete their sale. With Boku, customers simply use their mobile number to authorize their payment. Merchants who choose Boku can integrate once and begin accepting payments from virtually any mobile phone in the world.

Boku Checkout

Built for web based merchants, Boku Checkout is a turn-key payment panel that works in any browser and dynamically displays Pay by Mobile options from hundreds of mobile operators all over the world.

How it works

boku_checkout_how_it_works

Boku Direct

Built on the highest degree of trust, Boku Direct enables qualified merchants to integrate carrier billing functionality directly into their billing system. That means once the phone number is saved, merchants can freely process payments using their own branded checkout flow for both one time or recurring payments. Boku fades into the background while giving customers a Pay by Mobile experience that is frictionless and invisible.

How it works

boku_direct_how_it_works

 

Accept mobile payments today; see more sales tomorrow.

With the information you provide in one simple form, our team will provide you with the information you need to get started.

Carriers choose Boku
because we deliver greater scale

Boku and ZainWhy does scale matter? Because a payment network needs scale to function effectively. Boku’s mission to acquire the biggest merchants, build the biggest infrastructure, and invest in the biggest innovations has provided carrier partners the kind of scale that a global payment network needs to succeed.

Scale means efficiency

Boku’s scale has led to superior efficiency. Carriers who work with us don’t need to waste time and money managing multiple partners. A single connection into Boku will deliver all the best merchants. Google Play? Check. Sony PlayStation Store? Of course. Facebook App Center? Since 2009. The new Windows Store for Windows 10? First to launch. Whether it’s the world’s most popular PC game, League of Legends, or the world’s most popular music subscription service, Spotify — Boku has integrated the most valuable merchant opportunities onto a single platform to give carriers a truly efficient one-stop shop.
Client Logos

Scale means reliability

Boku’s scale has led to an operational infrastructure that is simply unmatched in our industry. A dedicated 24/7 network operations center that works in tandem with technical support offices located on three continents.watch_coffee_shop_video Multiple redundant data centers operating in active/active mode. This means even carriers with the most demanding payment volumes know they can rely on Boku.

Scale means innovation

Boku’s scale has led to millions invested in research and development, dozens of patents filed, and ground breaking pilot projects taking place all over the world. Looking ahead, Boku is already pioneering new applications in carrier billing for prepaid vouchers, ticketing, gambling, food and beverage, and even physical e-commerce. download_whitepaper Boku’s unwavering commitment to popularize carrier billing for everything and everyone means carriers who work with Boku will have a partner dedicated to actively growing their business and this industry for years to come.